A propos de ce projet
Dans le cadre d’un plan d’évolution global de la communication digitale de la FNMR ( Fédération Nationale des Médecins Radiologues ), nous avons conçu, développé et mis en œuvre ce projet dans son intégralité : Conception + stratégie SEO optimale + plans E-Marketing ambitieux.
Un soin particulier a été apporté à la création de la nouvelle identité visuelle, ainsi qu’aux parcours utilisateurs (UX/UI) B2B/B2C et institutionnels. Ce projet a été le catalyseur pour la transformation digitale et de la communication globale de l’entreprise, réalisée par l’agence Outcom.
Plusieurs services ont été développés sur ce projet entre autres : un Espace Adhérents, un service de Petites annonces, un service d’adhésion en ligne et des fonctionnalités e-Commerce avancées. De nouveaux process et une formation en interne ont aussi été mis en œuvre.
“ Formation des internes en radiologie au secteur libéral ”
Mini formation & Argumentaire à destination des radiologues en Interne CCA qui s’interrogent ou souhaitent découvrir/rejoindre le monde de la radiologie libérale.
“ Formation des Médecins Radiologues & leurs équipes ”
Teaser de présentation en Motion Design After Effects pour l’organisme de formation pour les métiers de la radiologie Forcomed. Pour campagnes Web, Social & Event.
Argumentaire “ LA FNMR J’ADHÈRE ”
Teaser en Motion Design After Effects pour l’acquisition de nouveaux adhérents. Pour campagnes Web, Social & Event.
“ Importance de la Radiologie Libérale en France ”
A l’occasion des Journées Francophones de Radiologie (JFR) 2022 : Outcom a créé pour la FNMR une campagne en Motion Design pour animer via des écrans d’affichage dynamique son stand. Afin de sensibiliser le public de l’importance de la radiologie libérale dans la couverture de l’offre de soins en France.
Projets récents