Communiquez à 360°
Marketing digital
Pour réussir votre stratégie digitale, il est essentiel de bien comprendre votre audience : ses actions, son identité, ses aspirations et la manière de lui communiquer. Notre mission est de vous aider à identifier les canaux d’acquisition les plus efficaces (SEO, SEA, Social Ads, Content Marketing, email marketing…) en fonction de vos objectifs, de votre cible et de vos ressources.
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Pour réussir votre stratégie digitale, il est essentiel de bien comprendre votre audience : ses actions, son identité, ses aspirations et la manière de lui communiquer. Notre mission est de vous aider à identifier les canaux d’acquisition les plus efficaces (SEO, SEA, Social Ads, Content Marketing, email marketing…) en fonction de vos objectifs, de votre cible et de vos ressources.
Pourquoi le marketing digital?
Quelle est votre place sur les 7 principaux canaux digitaux ? Êtes-vous au bon endroit ? Vos résultats sont-ils en accord avec votre budget et vos enjeux ?
Nous prenons le temps de comprendre votre secteur d’activité, votre entreprise et surtout vos clients. En fonction de nos découvertes, nous vous recommanderons des leviers d’acquisition mieux adaptés.
Avant de vous proposer de nouvelles pistes, nous nous concentrerons d’abord sur l’identification des « quick wins », c’est-à-dire les axes d’amélioration qui vous permettront d’obtenir des résultats rapides.
Nous souhaitons tous être premiers sur Google, mais est-ce vraiment le canal le plus efficace pour vous ? Si oui, pouvez-vous ajuster votre stratégie pour devenir plus pertinent ?
Pourquoi le marketing digital?
Quelle est votre place sur les 7 principaux canaux digitaux ? Êtes-vous au bon endroit ? Vos résultats sont-ils en accord avec votre budget et vos enjeux ?
Nous prenons le temps de comprendre votre secteur d’activité, votre entreprise et surtout vos clients. En fonction de nos découvertes, nous vous recommanderons des leviers d’acquisition mieux adaptés.
Avant de vous proposer de nouvelles pistes, nous nous concentrerons d’abord sur l’identification des « quick wins », c’est-à-dire les axes d’amélioration qui vous permettront d’obtenir des résultats rapides.
Nous souhaitons tous être premiers sur Google, mais est-ce vraiment le canal le plus efficace pour vous ? Si oui, pouvez-vous ajuster votre stratégie pour devenir plus pertinent ?
Nos prestations en marketing digital
Nous examinons en détail tous les aspects de votre présence en ligne et de votre positionnement pour identifier vos points forts et vos points faibles. Ensuite, nous vous fournissons une liste complète de nos recommandations.
Nous concevons des stratégies de marketing digital sur mesure, adaptées aux spécificités de votre secteur, à la concurrence, à vos ressources et à vos enjeux. Une stratégie bien définie vous aidera à générer des leads qualifiés.
Nous mettons en place une stratégie d’email marketing complète, incluant la création de campagnes efficaces, la segmentation des données et la scénarisation. Profitez de l’expertise de notre équipe pour développer une stratégie d’email marketing performante.
Le référencement payant (SEA) offre des résultats immédiats. Nous configurons votre campagne Google Ads, et dès son lancement, vous recevez plus de visites qualifiées. De plus, nous vous permettons de suivre vos performances et d’ajuster vos actions en temps réel.
Les réseaux sociaux offrent une proximité avec vos clients et une meilleure compréhension de leurs besoins. Ils renforcent également la notoriété de votre entreprise. Pour le lancement d’un nouveau produit ou service, les réseaux sociaux sont vos meilleurs alliés en termes de promotion marketing.
Nos prestations en marketing digital
Nous examinons en détail tous les aspects de votre présence en ligne et de votre positionnement pour identifier vos points forts et vos points faibles. Ensuite, nous vous fournissons une liste complète de nos recommandations.
Nous concevons des stratégies de marketing digital sur mesure, adaptées aux spécificités de votre secteur, à la concurrence, à vos ressources et à vos enjeux. Une stratégie bien définie vous aidera à générer des leads qualifiés.
Nous mettons en place une stratégie d’email marketing complète, incluant la création de campagnes efficaces, la segmentation des données et la scénarisation. Profitez de l’expertise de notre équipe pour développer une stratégie d’email marketing performante.
Le référencement payant (SEA) offre des résultats immédiats. Nous configurons votre campagne Google Ads, et dès son lancement, vous recevez plus de visites qualifiées. De plus, nous vous permettons de suivre vos performances et d’ajuster vos actions en temps réel.
Les réseaux sociaux offrent une proximité avec vos clients et une meilleure compréhension de leurs besoins. Ils renforcent également la notoriété de votre entreprise. Pour le lancement d’un nouveau produit ou service, les réseaux sociaux sont vos meilleurs alliés en termes de promotion marketing.
Notre démarche
Notre démarche
Étude votre funnel d’acquisition
Nous analysons chaque étape de votre funnel d’acquisition pour identifier les opportunités d’amélioration et maximiser vos conversions.
Audit marketing digital
Nous évaluons en profondeur tous les aspects de votre présence en ligne pour identifier vos forces et vos faiblesses, et nous vous fournissons des recommandations précises pour optimiser votre stratégie digitale.
Identification des leviers
Nous repérons les canaux et les tactiques les plus efficaces pour maximiser votre retour sur investissement et atteindre vos objectifs commerciaux.
Optimisation de la génération de leads
Nous affinons vos stratégies pour attirer et convertir des prospects de qualité, augmentant ainsi vos opportunités commerciales et vos ventes.
Mesure, reporting et correction
Nous suivons et analysons les performances de vos campagnes, fournissons des rapports détaillés, et ajustons nos stratégies pour garantir des résultats optimaux.
Étude votre funnel d’acquisition
Nous analysons chaque étape de votre funnel d’acquisition pour identifier les opportunités d’amélioration et maximiser vos conversions.
Audit marketing digital
Nous évaluons en profondeur tous les aspects de votre présence en ligne pour identifier vos forces et vos faiblesses, et nous vous fournissons des recommandations précises pour optimiser votre stratégie digitale.
Identification des leviers
Nous repérons les canaux et les tactiques les plus efficaces pour maximiser votre retour sur investissement et atteindre vos objectifs commerciaux.
Optimisation de la génération de leads
Nous affinons vos stratégies pour attirer et convertir des prospects de qualité, augmentant ainsi vos opportunités commerciales et vos ventes.
Mesure, reporting et correction
Nous suivons et analysons les performances de vos campagnes, fournissons des rapports détaillés, et ajustons nos stratégies pour garantir des résultats optimaux.
Consultant marketing et communication
Développez votre business avec Outcom
Développez votre business avec Outcom
Nos outils incontournables en Marketing digital
Notre agence web à Rouen exploite une gamme d’outils performants pour piloter efficacement les différentes stratégies digitales, et ce, en alignement avec vos objectifs marketing.
Nos outils incontournables en Marketing digital
Notre agence web à Rouen exploite une gamme d’outils performants pour piloter efficacement les différentes stratégies digitales, et ce, en alignement avec vos objectifs marketing.
Campagnes optimisées
Trafic hautement qualifié
Ajustement et relance
Campagnes optimisées
Trafic hautement qualifié
Ajustement et relance
Pourquoi nous choisir ?
Le conseil en marketing digital vise à prioriser vos axes de développement en ligne et à sélectionner les meilleures stratégies en accord avec vos enjeux et votre budget limité.
Pour une stratégie digitale efficace, il est souvent nécessaire de revoir les bases de l’acquisition et de réorganiser vos actions autour du funnel : acquisition, activation, rétention, recommandation, revenus. Une fois ce funnel bien compris, nous vous aidons à le remplir et à l’optimiser dans le bon ordre.
Ce funnel servira de référence pour toutes vos discussions avec votre consultant en marketing digital, nous permettant de suivre votre évolution et d’adapter votre stratégie en fonction de votre croissance.
Pourquoi nous choisir ?
Le conseil en marketing digital vise à prioriser vos axes de développement en ligne et à sélectionner les meilleures stratégies en accord avec vos enjeux et votre budget limité.
Pour une stratégie digitale efficace, il est souvent nécessaire de revoir les bases de l’acquisition et de réorganiser vos actions autour du funnel : acquisition, activation, rétention, recommandation, revenus. Une fois ce funnel bien compris, nous vous aidons à le remplir et à l’optimiser dans le bon ordre.
Ce funnel servira de référence pour toutes vos discussions avec votre consultant en marketing digital, nous permettant de suivre votre évolution et d’adapter votre stratégie en fonction de votre croissance.
Foire aux Questions (FAQ) – Marketing digital
Le marketing digital englobe toutes les activités de marketing qui utilisent des canaux en ligne pour promouvoir des produits ou des services. Il est crucial car il permet de toucher une audience large et ciblée, de mesurer précisément les performances et de s’adapter rapidement aux changements du marché.
Ces outils sont nombreux, il s’agit notamment de la création de site web, le référencement naturel SEO, le référencement payant sur Google Ads, l’affiliation, l’e-mailing et notamment les publicités sur les réseaux sociaux.
Parmi les avantages offerts par le marketing digital, il y a le coût moins cher que le marketing traditionnel, acquérir de l’avance par rapport aux concurrents, disposer d’une mesure précise des résultats de l’entreprise et établir une relation de confiance avec les clients.
Chaque instrument du marketing digital a ses propres spécificités et par conséquent à chacun son temps de rendement. De manière générale, le référencement naturel donne des résultats assez rapidement.
Foire aux Questions (FAQ) – Marketing digital
Le marketing digital englobe toutes les activités de marketing qui utilisent des canaux en ligne pour promouvoir des produits ou des services. Il est crucial car il permet de toucher une audience large et ciblée, de mesurer précisément les performances et de s’adapter rapidement aux changements du marché.
Ces outils sont nombreux, il s’agit notamment de la création de site web, le référencement naturel SEO, le référencement payant sur Google Ads, l’affiliation, l’e-mailing et notamment les publicités sur les réseaux sociaux.
Parmi les avantages offerts par le marketing digital, il y a le coût moins cher que le marketing traditionnel, acquérir de l’avance par rapport aux concurrents, disposer d’une mesure précise des résultats de l’entreprise et établir une relation de confiance avec les clients.
Chaque instrument du marketing digital a ses propres spécificités et par conséquent à chacun son temps de rendement. De manière générale, le référencement naturel donne des résultats assez rapidement.
Concrétisons vos idées
Parlons de votre projet
En soumettant mes données, j’accepte d’être contacté(e)
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